Je suis habitué à voir mon voyant de pression d'huile rougeoyant lorsque le contact est en position ON ou pendant le démarrage et il disparaît immédiatement après le démarrage.
Le problème du régulateur de pression de carburant il y a 2-3 semaines, où j'ai eu de trèèès longs démarrages, a fait clignoter le voyant d'huile pas mal de fois. Pensez-vous qu'il ait grillé ? Comment puis-je tester ce circuit ? Puis-je utiliser le fil au niveau du contacteur d'envoi d'huile pour tester la continuité ?
C'est l'original. J'ai fait passer un additif de restauration moteur dans le carter d'huile lorsque je l'ai acheté il y a des mois. Peut-être que les petites particules l'ont encrassé ?
Le problème du régulateur de pression de carburant il y a 2-3 semaines, où j'ai eu de trèèès longs démarrages, a fait clignoter le voyant d'huile pas mal de fois. Pensez-vous qu'il ait grillé ? Comment puis-je tester ce circuit ? Puis-je utiliser le fil au niveau du contacteur d'envoi d'huile pour tester la continuité ?
C'est l'original. J'ai fait passer un additif de restauration moteur dans le carter d'huile lorsque je l'ai acheté il y a des mois. Peut-être que les petites particules l'ont encrassé ?