Je suppose que je devrais déplacer ma construction vers la catégorie de construction réelle. Message original:https://www.3si.org/threads/1994-3000gt-na-build-thread.821583/?post_id=1056331468#post-1056331468
Liste des modifications :
Moteur :
Bas moteur :
Bloc alésé à 92 mm
Engrenages de pompe à huile Italo grasso billet
Bielles Brian crower en H
Pistons Ross 12,5:1 de 3sx
Volant moteur en aluminium Fidanza
Haut moteur :
Culasses portées et polies
Collecteur d'admission inférieur porté et poli
Rodage de soupapes à 3 angles
Guides de soupapes en laiton BC
Arbres à cames 264/272
Engrenages d'arbre à cames réglables 3sx
Soupapes d'admission et d'échappement Ferrea competition plus +1mm
Distribution :
Courroie Gates kevlar
Tendeur solide Rvenge
Poulies solides Rvenge
Admission :
Adaptateur de plénum d'admission Holley 6g75 Breton performance engineering
Chapeau d'admission Holley Hi-ram
Corps de papillon GM LS 95 mm,
Suppression du moteur pas à pas
Divers :
Suppression de la direction assistée
Suppression de la climatisation
Suppression de l'ABS
Transmission :
Quaife qdh7b ATB LSD
Gestion du moteur :
Haltech elite 750
Faisceau moteur premium Haltech
Contrôleur large bande double canal Haltech wb-2
Haltech ic-7 MFD
Suppression et reconstruction complètes du faisceau moteur et de la carrosserie OEM
Carrosserie :
Arceau 6 points
Suppression du faisceau de carrosserie et un faisceau construit à partir de zéro a été construit et installé
Tableau de bord, interrupteurs, groupe d'instruments en aluminium
Prise d'air de capot à induction car l'admission dépasse de 3 pouces du capot
Entièrement étamé
Siège Omp trs-x
Harnais Omp 4 points
Volant omp corsa
Déconnexion rapide Sparco spline
Adaptateur de moyeu Kyostar
Batterie déplacée dans le hayon
Spoiler en aluminium Megan racing
Renfort de hayon pour le spoiler
Suspension :
Combinés filetés Yellow speed
Jantes Lancer evox oem
Gen1 Vr-4 BBK
Fusées Gen1 vr-4, embouts de biellettes
Probablement des choses que j'oublie. Récemment réglé par Tstuned chez companyjet performance à phoenix az. Monte à 9 000 tr/min.
. Lien vidéo de réglage.
Toujours en cours
Liste des modifications :
Moteur :
Bas moteur :
Bloc alésé à 92 mm
Engrenages de pompe à huile Italo grasso billet
Bielles Brian crower en H
Pistons Ross 12,5:1 de 3sx
Volant moteur en aluminium Fidanza
Haut moteur :
Culasses portées et polies
Collecteur d'admission inférieur porté et poli
Rodage de soupapes à 3 angles
Guides de soupapes en laiton BC
Arbres à cames 264/272
Engrenages d'arbre à cames réglables 3sx
Soupapes d'admission et d'échappement Ferrea competition plus +1mm
Distribution :
Courroie Gates kevlar
Tendeur solide Rvenge
Poulies solides Rvenge
Admission :
Adaptateur de plénum d'admission Holley 6g75 Breton performance engineering
Chapeau d'admission Holley Hi-ram
Corps de papillon GM LS 95 mm,
Suppression du moteur pas à pas
Divers :
Suppression de la direction assistée
Suppression de la climatisation
Suppression de l'ABS
Transmission :
Quaife qdh7b ATB LSD
Gestion du moteur :
Haltech elite 750
Faisceau moteur premium Haltech
Contrôleur large bande double canal Haltech wb-2
Haltech ic-7 MFD
Suppression et reconstruction complètes du faisceau moteur et de la carrosserie OEM
Carrosserie :
Arceau 6 points
Suppression du faisceau de carrosserie et un faisceau construit à partir de zéro a été construit et installé
Tableau de bord, interrupteurs, groupe d'instruments en aluminium
Prise d'air de capot à induction car l'admission dépasse de 3 pouces du capot
Entièrement étamé
Siège Omp trs-x
Harnais Omp 4 points
Volant omp corsa
Déconnexion rapide Sparco spline
Adaptateur de moyeu Kyostar
Batterie déplacée dans le hayon
Spoiler en aluminium Megan racing
Renfort de hayon pour le spoiler
Suspension :
Combinés filetés Yellow speed
Jantes Lancer evox oem
Gen1 Vr-4 BBK
Fusées Gen1 vr-4, embouts de biellettes
Probablement des choses que j'oublie. Récemment réglé par Tstuned chez companyjet performance à phoenix az. Monte à 9 000 tr/min.
Toujours en cours