Mitsubishi 3000GT & Dodge Stealth Forum banner
41 - 48 of 51 Posts
Discussion starter · #41 ·
Ça a l'air sympa et bien rangé, j'aime bien
Et c'est beaucoup mieux intégré aux tours d'amortisseurs. Et les barres de porte vont être encastrées près de la pédale d'embrayage et fixées au rail du châssis au niveau de la porte. Cela devrait donc rigidifier beaucoup plus le châssis.

Discussion starter · #43 ·
Image

Image

Image

Progrès jusqu'à présent. D'autres pièces arrivent, telles que des conduites rigides et des raccords de cloison, des conduites de carburant -6an, des outils d'évasement, des fils électriques pour recâbler le faisceau de carrosserie. Ensuite, je peux mettre les panneaux de carrosserie. Un nouveau revêtement de protection a été pulvérisé dans les passages de roue. Et le moteur a été, pour être honnête, recouvert de revêtement de lit. En fait, ça a l'air bien imo. Et le pédalier wilwood a été monté, mais il faut encore faire passer les conduites rigides. En commençant par des conduites tressées SS vers des raccords de cloison, de là vers un répartiteur wilwood monté sur le pare-feu, puis vers les 4 coins.

Discussion starter · #44 ·
Le dernier projet sur lequel j'ai travaillé consiste à installer de nouvelles conduites de frein pour le pédalier monté au plancher et le répartiteur Wilwood.
Les conduites sont posées, il faut encore tout vérifier et tester les fuites. Ensuite, réparer si nécessaire. J'ai également fabriqué la conduite rigide d'embrayage et je terminerai le support de cloison ce samedi. Une fois le moteur/la boîte de vitesses en place, il y aura une conduite souple vers le cylindre récepteur. Les conduites sont en acier cuivré. J'ai utilisé des conduites cuivre-nickel, mais mes outils ont définitivement mieux fonctionné avec les conduites en acier. Je me suis définitivement amélioré dans mes doubles évasements. Une fois que tout est vérifié, il est temps de passer au moteur et de le préparer à être remis en place.

Attachments

Discussion starter · #45 ·
Nouvelle vidéo. J'ai presque fini avec le châssis. Je vais maintenant réparer le moteur et faire une ou deux modifications que je voulais faire. Je posterai une autre mise à jour quand tout sera terminé lol.

41 - 48 of 51 Posts