Mitsubishi 3000GT & Dodge Stealth Forum banner

Scantool à écran tactile, communique avec tous les ordinateurs de nos voitures

73K views 346 replies 101 participants last post by  BlackStealth  
#1 · (Edited)
Scantool à écran tactile qui communique avec tous les ordinateurs de notre voiture, il duplique une grande partie du scantool d'usine Mitsubishi mais avec une interface plus facile.

220 USD expédiés aux États-Unis / Canada. Les commandes internationales ajoutent 25 $ supplémentaires.
www.paypal.me/LCDBC/220usd
ou utilisez paypal à cette adresse e-mail :
antero_jussila@yahoo.com

Si vous ne pouvez pas envoyer de message privé sur ce forum, je vous suggère de m'envoyer un message par e-mail.

Livré avec les deux câbles pour l'interface 1991 à 1999 3000GT, Dodge Stealths et GTO.

MANUEL PDF : http://lcdbc.xp3.biz/TouchScreenScantool.pdf

Vidéos : Une rapide présentation des menus

Image

Image

Image

Image

Image

Image

#7 ·
Toute capacité de journalisation ? Une possibilité d'enregistrer une entrée à large bande ? Je demande probablement beaucoup, mais j'ai pensé que je pourrais demander. Merci pour le grand développement que vous avez fait pour cette plateforme !

• Like
Reactions: baloo
Save
#10 ·
Paiement de 205 USD envoyé pour une unité avec des câbles 1g et 2g.

Merci encore pour vos contributions à la communauté Blackstealth. J'ai besoin d'un autre tiroir dans ma boîte à outils pour tout l'équipement que je vous ai acheté au fil des ans, lol !

BSN, RN, EMT

#11 ·
J'en prends un!

Save
#12 ·
Zut. Plutôt cool. Abonnée, attendez-vous à une commande bientôt.

Save
#16 ·
$$$ envoyé pour les deux câbles.

Save
#19 ·
Bonjour, je voudrais le câble pour mon 94 RT TT s'il vous plaît. Je suis également intéressé par le câble de réinitialisation SRS mentionné précédemment.
Cet outil de diagnostic fait également la réinitialisation SRS, aucun supplément requis. www.paypal.me/LCDBC/180usd Indiquez simplement dans la description que vous le souhaitez pour votre 94 RT/TT, et j'inclurai le câble correct.

#21 ·
Question bête. Mais j'ai déjà votre lcdbc. Pourrais-je acheter l'écran tactile et le brancher sur le lcdbc ? Ou est-ce deux choses totalement différentes ?

On dirait juste que le lcdbc rapporte beaucoup des mêmes données que cet outil.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Save
#22 ·
Question bête. Mais j'ai déjà votre lcdbc. Pourrais-je acheter l'écran tactile et le brancher sur le lcdbc ? Ou est-ce deux choses totalement différentes ?

On dirait que le lcdbc rapporte beaucoup des mêmes données que cet outil.
Si vous avez déjà une unité LCDBC + Addon LCDBC et que vous souhaitez une interface à écran tactile, alors oui, c'est possible. Ils sont interchangeables. L'écran tactile seul coûte 80 $ expédié.

#28 ·
Salut. J'en voudrais vraiment un pour mon 92 mais je vais devoir attendre un peu pour avoir de l'argent supplémentaire grâce à des primes de mon travail. S'ils sont rapidement épuisés, y a-t-il une chance qu'ils soient disponibles à l'avenir ? Merci.

#29 ·
Salut. J'aimerais vraiment en avoir un pour ma 92, mais je vais devoir attendre un peu pour que de l'argent supplémentaire arrive grâce à des primes du travail. S'ils sont bientôt épuisés, y a-t-il une chance qu'ils soient disponibles à l'avenir ? Merci.
J'ai des pièces pour construire 10 unités de plus, et oui, je continuerai à les construire. Lorsque vous aurez des fonds prêts, envoyez-moi un message privé, car je suis également situé au Canada.

#30 ·
Ceci est peut-être légèrement hors sujet, mais existe-t-il un moyen d'obtenir des informations telles que Injector DC et l'impulsion de votre convertisseur canbus et de l'application Torque ? Ou est-ce nécessaire pour avoir ces capacités supplémentaires ?

Save
#31 ·
Ceci est peut-être légèrement hors sujet, mais existe-t-il un moyen d'obtenir des informations telles que le DC de l'injecteur et l'impulsion de votre convertisseur canbus et de l'application Torque ? Ou est-ce nécessaire pour avoir ces capacités supplémentaires ?
https://en.wikipedia.org/wiki/OBD-II_PIDs#Standard_PIDs

Je viens de parcourir les PID OBD2 et je n'y vois pas le cycle de service de l'injecteur ni l'impulsion. Si ce n'est pas là, alors Torque ne l'aura pas non plus.

Je vais voir si je peux trouver un moyen de le faire.

You have insufficient privileges to reply here.