Comme je vois de plus en plus de gens envisager et réaliser la conversion du modèle de base Stealth ou ES en 3000gt, il m'est venu à l'esprit de faire une rédaction complète sur le processus pour la FAQ et comme estimation pour les futurs réalisateurs de conversion quant à la quantité de travail impliquée. Je vais l'illustrer avec des photos de ma propre conversion, mais je peux demander des photos de conversion d'autres convertisseurs. Si quelqu'un a des commentaires, des ajouts, etc., veuillez poster 
Alors, commençons.
Très bien, nous allons courir de l'arrière à l'avant de la voiture dans l'étape de démontage.
Étape #1. RETRAIT DES FEUX ARRIÈRE. Pour ce faire, vous devez retirer les écrous à l'intérieur du coffre. Les feux arrière doivent être retirés EN PREMIER avant que la garniture centrale ne puisse être retirée. Il y a 2 écrous qui maintiennent chaque feu en place. (voir ci-dessous pour l'emplacement)
Retirez ces boulons de l'intérieur du coffre et le feu coulissera. Maintenant, faites pivoter et retirez chaque ampoule du feu et retirez le feu.
*remarque* si vous souhaitez retirer l'ensemble ampoule et câblage, vous devez entrer dans le coffre et débrancher le faisceau, puis il glissera simplement. Si vous convertissez en feux arrière 3000gt, il n'est pas nécessaire de sortir l'ensemble de câblage de l'ampoule.
Pour plus d'aide sur les feux arrière, à la fin de la première vidéo disponible sur le site 3S PowerHour, il y a un tutoriel sur la façon de le faire.
Bienvenue sur 3SiDIY.com !
Étape #2 RETRAIT DE LA GARNITURE CENTRALE. Pour retirer la garniture centrale, c'est la même chose que pour les feux arrière, il suffit de retirer chaque écrou de l'intérieur du coffre. il y a 8 écrous à enlever. (voir ci-dessous pour les emplacements)
Retirez ces écrous de l'intérieur du coffre et la garniture centrale coulissera tout droit vers l'arrière.
Étape #3 RETRAIT DE L'EXTENSION DU PANNEAU ARRIÈRE. Ce sont les petits boîtiers lumineux fixés au panneau de custode. Pour les retirer, dévissez d'abord le support. (voir ci-dessous/flèches rouges)
Ensuite, dévissez les vis qui le maintiennent en place dans la zone du coffre (voir ci-dessus/flèches vertes). Maintenant, il glissera horizontalement.
Étape #4 RETRAIT DE LA PLAQUE D'IMMATRICULATION. Desserrez simplement la plaque et retirez-la. Cependant, lors du desserrage des boulons DERRIÈRE la plaque d'immatriculation, ne retirez que les deux boulons qui fixent le cache-pare-chocs au pare-chocs. Il y en a, je crois, trois qui maintiennent le support de plaque, NE RETIREZ PAS ces boulons. Les deux à retirer seront les deux inférieurs du reste.
Étape #5 RETRAIT DU CACHE-PARE-CHOCS ARRIÈRE. Étape un, retirez les 11 boulons sur le dessus du cache. (voir illustration ci-dessous)
Ensuite, retirez les feux de recul, desserrez simplement les vis qui les maintiennent en place et ils glisseront. Débranchez l'ampoule et mettez-la de côté.
Ensuite, il y a des jupes anti-boue dans chaque passage de roue, retirez-les. Une fois cela fait, il y a 2 boulons qui maintiennent le pare-chocs en place par en dessous, allant dans le bas du panneau de custode.
on peut y accéder avec un cliquet et une, voire deux longues rallonges, par en dessous de la voiture.
Ensuite, sous la plaque d'immatriculation sur le dessous du pare-chocs, il y a 5 clips à vis. Retirez-les.
Maintenant, la partie la plus difficile, il y a deux écrous qui maintiennent le pare-chocs sur le CÔTÉ du panneau de custode, similaires aux écrous utilisés pour les feux arrière. Ils doivent être accessibles via le coffre. Le mieux est d'utiliser un petit cliquet et une courte rallonge. (voir ci-dessous pour l'emplacement, à l'intérieur du panneau de custode bien sûr)
il y en a deux de chaque côté. C'est probablement la partie la plus délicate du retrait du pare-chocs. Une fois ces écrous retirés, le pare-chocs glissera horizontalement.
*FÉLICITATIONS, VOUS AVEZ TERMINÉ 1/3 DE L'ÉTAPE DE RETRAIT*
Faites une pause, étirez-vous et tapez-vous dans le dos
Alors, commençons.
Très bien, nous allons courir de l'arrière à l'avant de la voiture dans l'étape de démontage.
Étape #1. RETRAIT DES FEUX ARRIÈRE. Pour ce faire, vous devez retirer les écrous à l'intérieur du coffre. Les feux arrière doivent être retirés EN PREMIER avant que la garniture centrale ne puisse être retirée. Il y a 2 écrous qui maintiennent chaque feu en place. (voir ci-dessous pour l'emplacement)

Retirez ces boulons de l'intérieur du coffre et le feu coulissera. Maintenant, faites pivoter et retirez chaque ampoule du feu et retirez le feu.
*remarque* si vous souhaitez retirer l'ensemble ampoule et câblage, vous devez entrer dans le coffre et débrancher le faisceau, puis il glissera simplement. Si vous convertissez en feux arrière 3000gt, il n'est pas nécessaire de sortir l'ensemble de câblage de l'ampoule.
Pour plus d'aide sur les feux arrière, à la fin de la première vidéo disponible sur le site 3S PowerHour, il y a un tutoriel sur la façon de le faire.
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Étape #2 RETRAIT DE LA GARNITURE CENTRALE. Pour retirer la garniture centrale, c'est la même chose que pour les feux arrière, il suffit de retirer chaque écrou de l'intérieur du coffre. il y a 8 écrous à enlever. (voir ci-dessous pour les emplacements)

Retirez ces écrous de l'intérieur du coffre et la garniture centrale coulissera tout droit vers l'arrière.
Étape #3 RETRAIT DE L'EXTENSION DU PANNEAU ARRIÈRE. Ce sont les petits boîtiers lumineux fixés au panneau de custode. Pour les retirer, dévissez d'abord le support. (voir ci-dessous/flèches rouges)

Ensuite, dévissez les vis qui le maintiennent en place dans la zone du coffre (voir ci-dessus/flèches vertes). Maintenant, il glissera horizontalement.
Étape #4 RETRAIT DE LA PLAQUE D'IMMATRICULATION. Desserrez simplement la plaque et retirez-la. Cependant, lors du desserrage des boulons DERRIÈRE la plaque d'immatriculation, ne retirez que les deux boulons qui fixent le cache-pare-chocs au pare-chocs. Il y en a, je crois, trois qui maintiennent le support de plaque, NE RETIREZ PAS ces boulons. Les deux à retirer seront les deux inférieurs du reste.
Étape #5 RETRAIT DU CACHE-PARE-CHOCS ARRIÈRE. Étape un, retirez les 11 boulons sur le dessus du cache. (voir illustration ci-dessous)

Ensuite, retirez les feux de recul, desserrez simplement les vis qui les maintiennent en place et ils glisseront. Débranchez l'ampoule et mettez-la de côté.
Ensuite, il y a des jupes anti-boue dans chaque passage de roue, retirez-les. Une fois cela fait, il y a 2 boulons qui maintiennent le pare-chocs en place par en dessous, allant dans le bas du panneau de custode.

on peut y accéder avec un cliquet et une, voire deux longues rallonges, par en dessous de la voiture.
Ensuite, sous la plaque d'immatriculation sur le dessous du pare-chocs, il y a 5 clips à vis. Retirez-les.
Maintenant, la partie la plus difficile, il y a deux écrous qui maintiennent le pare-chocs sur le CÔTÉ du panneau de custode, similaires aux écrous utilisés pour les feux arrière. Ils doivent être accessibles via le coffre. Le mieux est d'utiliser un petit cliquet et une courte rallonge. (voir ci-dessous pour l'emplacement, à l'intérieur du panneau de custode bien sûr)

il y en a deux de chaque côté. C'est probablement la partie la plus délicate du retrait du pare-chocs. Une fois ces écrous retirés, le pare-chocs glissera horizontalement.
*FÉLICITATIONS, VOUS AVEZ TERMINÉ 1/3 DE L'ÉTAPE DE RETRAIT*
Faites une pause, étirez-vous et tapez-vous dans le dos