J'enregistre les corrections de carburant dans mon Evoscan 2.9, mais les valeurs ne ressemblent en rien aux chiffres d'OLEDBC.
Quelqu'un peut-il vérifier les formules sur ma capture d'écran Evoscan et confirmer qu'elles sont correctes ?
Quelqu'un peut-il confirmer la formule de correction de carburant dans Evoscan pour qu'elle corresponde à OLEDBC ?
J'enregistre les corrections de carburant dans mon Evoscan 2.9, mais les valeurs ne ressemblent en rien aux chiffres d'OLEDBC.
Quelqu'un peut-il vérifier les formules sur ma capture d'écran Evoscan et confirmer qu'elles sont correctes ?
132 serait +8%, 84 serait -4%. 100 est un ajustement de 0. 150 est le maximum qu'il peut ajouter (12,5%) 50 est le maximum qu'il peut retirer. Vous voulez qu'ils se situent entre 80 et 120, soit plus ou moins 5%.
De plus, Evoscan devrait avoir des options pour visualiser les trims O2 avant et arrière. Si vous êtes réglé, vous voudrez faire plus attention aux bas et aux moyens qu'aux hauts. Mon TT 92 est de toute façon comme ça.
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Mitsubishi 3000GT & Dodge Stealth Forum
members
64K
Since
1999
A forum community dedicated to all Mitsubishi 3000GT and Dodge Stealth owners and enthusiasts. Come join the discussion about performance, modifications, VR4 turbo upgrades, troubleshooting, maintenance, and more!